Trivec et Adyen s’associent pour aider les restaurants à numériser leur offre

Trivec, le leader du marché des systèmes de caisses enregistreuses pour les restaurants, et Adyen, la plateforme mondiale de paiement, annoncent un nouveau partenariat pour soutenir les restaurants alors qu'ils lancent leur réouverture en Europe

Trivec et Adyen s'associent pour aider les restaurants à numériser leur offre

Trivec, l’un des plus grands vendeurs de systèmes de caisse enregistreuses pour restaurants en Europe, s’associe à la plateforme de paiement mondiale Adyen pour offrir aux restaurants une numérisation facile. Cette solution, appelée Trivec Buddy, permet aux plus de 7000 clients de Trivec d’activer la commande mobile dans leur restaurant afin de maintenir la distance avec le client, ce qui est un moyen essentiel dans la recherche de nouvelles façons de poursuivre leurs activités.

Avec Trivec Buddy, les restaurants peuvent accroître la sécurité des clients et du personnel en minimisant le contact physique puisque le client commande et paie en utilisant son téléphone portable. Avec son téléphone, le client passe sa commande qui va directement au bar ou à la cuisine. Cela limite le temps que le personnel doit passer à table et augmente l’efficacité.

Au cours des derniers mois, les clients se sont tournés vers l’e-commerce et les portefeuilles sans contact et numériques, qui évitent tout contact avec un terminal, ont leur préférence. Trivec Buddy est une extension naturelle du comportement des clients qui contribue à leur sécurité et à celle du personnel à mesure que les restaurants rouvrent leurs portes , explique Roelant Prince, CCO chez Adyen.

En collaboration avec Adyen, Trivec est en mesure d’utiliser la technologie pour aider les restaurants à s’adapter aux nouvelles conditions. Vu le rôle croissant que jouent les technologies mobiles dans les points de vente, le partenariat avec Adyen nous permet d’offrir une technologie à l’épreuve du temps, comme les derniers moyens de paiement, une gestion des risques à la pointe du marché et une excellente expérience des paiements in-app , déclare Henrik Larsson, chef de produit du groupe.

Les restaurants qui souhaitent avoir recours au Trivec Buddy doivent avoir souscrit un contrat avec Trivec. Avec Adyen, les restaurants peuvent être embarqués et suivis rapidement, et commencer à prendre les commandes dans un délai de 1 à 2 jours.

Pour toute question et information, adressez-vous à :

Henrik Larsson, CPO, Trivec +46 73-057 02 22, henrik.larsson@trivec.se
Jenny Westerberg, Group CMO, Trivec  +46 70-740 71 40, jenny.westerberg@trivec.se