Nous vous accompagnons de A à Z

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Le bon système de caisse pour votre entreprise de restauration particulière.

Nous vous accompagnons de A à Z

Assistance 24/7 – « il faut que ça marche »

Nous savons qu’une assistance disponible est essentielle pour nos clients. En signant un contrat d’assistance avec Trivec, nos clients s’assurent de ne jamais subir de temps d’arrêt prolongé. Dès lors, les perturbations opérationnelles critiques sont toujours incluses dans l’assistance, de même que les éventuelles irrégularités en lien avec notre système de caisse. Notre service clientèle est joignable par téléphone et par e-mail de 8 h 30 à 17 h. À partir de 17 h, le client peut appeler un numéro d’urgence.

Notre service d’assistance maîtrise parfaitement tous nos produits et met tout en œuvre pour atteindre la fiabilité opérationnelle lors de la commande et du paiement dans les restaurants. Notre assistance fait partie des principales raisons qui poussent tant de clients à choisir Trivec.

Pour le dire simplement, nous comprenons qu’il « faut que ça marche ».

Une licence par caisse, prix de l’assistance inclus :

  • Assistance 24/7
  • Connaissance approfondie des produits
  • Taux de réponse rapide
  • Nombreuses années d’expérience en gestion de restaurant
Assistance_Trivec_France
Installation_Trivec_France

Installation en 3 étapes

Préprogrammation du caisse enregistreuse restaurant

Une fois que vous avez choisi votre système de caisse, nous fixons le moment de l’installation. Notre processus d’installation commence par la préprogrammation du système de caisse. Avant la préprogrammation, vous remplissez un document qui nous est envoyé. Plus les informations sont précises, plus l’installation est aisée. Trivec programme le système de caisse et saisit le menu, les prix et, par exemple, le plan des tables.

Installation

Nous configurons et installons nos systèmes de caisse Trivec sur place, avec vous. Nous installons vos systèmes de caisse avec une grande compétence en la matière, en fonction du flux de paiement de votre établissement. En règle générale, nous restons sur place pendant quelques heures pour vérifier que tout fonctionne et pour répondre à vos éventuelles questions.

Formation du personnel

Une fois l’installation terminée, nous organisons pour vos collaborateurs une formation consacrée au système de caisse, dans votre établissement ou dans nos locaux, à votre convenance. Nous pouvons également les former en ligne via un lien.

Nos formations sont très appréciées. À cette occasion, nous vous expliquons les éléments qui, selon nous, vous seront les plus utiles. Nous vous montrons le caisse enregistreuse et le fonctionnement des terminaux de paiement, le mode de facturation et de remboursement et la façon d’ajouter des produits au menu. Dans Trivec Buddy, nous vous montrons comment facturer avec Swish, Apple Pay et Google Pay. Les managers sont formés à la partie back-office. À l’issue de la formation, nous restons quelques heures sur place afin de nous assurer que tout fonctionne correctement.

Il vous est toujours possible de réserver des formations supplémentaires. Nous proposons différentes formules en fonction de vos souhaits et de la durée de formation requise.

Nous assurons le suivi de notre installation après quelques semaines afin de nous assurer que tout fonctionne correctement.

Services supplémentaires de Trivec

La phase d’installation inclut une séance de formation au cours de laquelle vous et votre personnel apprenez le fonctionnement du système et ses principales fonctions. En revanche, nous n’assurons pas la maintenance du système pour vous.

  • Formation au système de caisse
  • Maintenance des systèmes de caisse avec aide à la mise à jour des prix et des menus
  • Ajouter de tables sur le plan
  • Aide au déplacement des caisses enregistreuses et des terminaux de paiement

Si vous avez besoin de nous pour la maintenance de votre système de caisse, nous pouvons vous aider à mettre à jour les menus saisonniers ou les plans des tables. Nous pouvons également vous aider à déplacer vos systèmes de caisse et terminaux de paiement, par exemple lors de l’ouverture d’un restaurant en plein air. Dans ce cas, nous prenons rendez-vous pour venir vous aider et facturons notre intervention à l’heure. Avant le début du projet, nous vous communiquons une estimation du temps requis, afin que vous sachiez ce que notre intervention vous coûtera.

Contactez nous

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.