Restauration rapide

Caisse enregistreuse rapide - développer votre établissement de restauration rapide !

Réserves une démo

En règle générale, les clients qui fréquentent des lieux de restauration rapide sont à la recherche d’un caisse enregistreuse rapide et pratique, et non d’une expérience gastronomique exceptionnelle. Ainsi, nous proposons aux restaurateurs de cette niche une gamme de solutions répondant à leurs besoins de rapidité et d’efficacité logistique.

Caisse enregistreuse rapide et convivial

Intuitif et facile à utiliser, le caisse enregistreuse restauration rapide de Trivec ne requiert aucune connaissance technique. Optimisé de manière à réduire le nombre de clics nécessaires, l’outil permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Un calculateur intégré vous aide à assurer le suivi de votre inventaire. Notre solution de caisse enregistreuse vous est proposée selon diverses configurations matérielles, en fonction de vos besoins. Vous pouvez l’exploiter sous la forme d’une tablette ou d’un outil plus traditionnel (fixe).

Comptoirs en libre-service

Nos comptoirs en libre-service sont des outils interactifs permettant à vos clients d’accéder facilement à votre menu, ainsi qu’à toutes les promotions affichées. Ces comptoirs conviviaux sont dotés de grands écrans permettant d’interagir pour commander et payer. Les comptoirs en libre-service réduisent les temps d’attente, impliquent les clients et leur permettent de faire des choix plus éclairés en affichant les listes d’ingrédients et les produits de substitution.

Astuces pour digitaliser votre activité et augmenter vos profits

Téléchargez notre guide digital et profitez de conseils concrets sur la manière d’attirer davantage de clients dans votre établissement en utilisant des outils digitaux. Nous vous donnons également des conseils pour rationaliser votre logistique et augmenter vos profits.

Commande mobile et enlèvement

Notre caisse enregistreuse rapide, Trivec Buddy permet à vos clients de commander et de payer à l’aide de leur téléphone mobile. Ils scannent un QR code et sont redirigés vers un menu numérique à partir duquel ils passent commande et paient l’addition. Le QR code est disponible à la fois sur place dans votre restaurant ou food truck, et en ligne sur votre page Facebook, votre site web et d’autres canaux numériques. Les clients peuvent soit commander leurs plats à l’avance, puis venir les chercher, soit commander à leur arrivée et attendre que leurs plats soient prêts.

Système de radiomessagerie pour une file d’attente et un enlèvement efficaces

Un système de radiomessagerie vous permet d’éviter les longues files d’attente et l’affluence aux heures de pointe. Vos clients peuvent attendre leur repas à table ou dans les environs, à quelques pas de votre établissement. Le système de radiomessagerie que nous proposons est intégré à notre caisse enregistreuse restauration rapide. Vous pouvez le paramétrer de sorte que, lorsque vous prenez une commande, celle-ci soit directement transmise à l’imprimante ou au système d’affichage (KDS) de la cuisine. Ainsi, le personnel peut commencer à préparer la commande. Au même moment, vous remettez un bipeur à votre client. Une fois que le statut de la commande indique « préparé », le bipeur se déclenche et informe le client que sa commande est prête.

Boostez l’efficacité et la rapidité de votre cuisine

Notre système d’affichage de cuisine (KDS) Trivec Display vous permet de suivre et d’organiser vos commandes en cuisine. Lorsque vous recevez une commande (depuis votre comptoir classique ou en libre-service ou à partir d’un téléphone mobile), celle-ci est automatiquement envoyée sur les écrans de la cuisine, et vos collaborateurs peuvent commencer la préparation des plats. De même, si vous êtes connecté à des fournisseurs de services de livraison comme UberEats et Foodora, ces commandes s’afficheront directement sur les écrans de la cuisine.

Analyses et rapports

Notre portail web My Trivec vous offre l’accès à toutes les données pertinentes de vos restaurants et points de vente, au moyen d’un tableau de bord convivial. Vous voyez vos chiffres de vente en temps réel et pouvez facilement obtenir des rapports personnalisés. Peu importe où vous vous trouvez, vous êtes aux commandes de votre entreprise.

Gérez plusieurs lieux de restauration rapide

Pour la gestion de différents lieux de restauration rapide, nous disposons d’un puissant outil HQ spécialement conçu pour les sites multiples. Par exemple, vous pouvez établir une distinction entre les autorisations locales et centrales. De même, vous pouvez contrôler les différences de menus et de prix. Nous vous aidons à personnaliser le système en fonction de vos besoins.

Assistance 24/7

Notre équipe d’assistance joignable 24 heures sur 24 se compose de collaborateurs expérimentés, disponibles en permanence pour s’assurer que vos solutions Trivec fonctionnent parfaitement.

Réservez une démo

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.