Mur de bière

Avec le nouveau système de bar en libre-service de Trivec, vous dites adieu aux longues files d'attente, aux clients énervés et au personnel stressé. Le système de bar est facile à mettre en place et à utiliser.

Mur de biere

Bière (vin ou autres boissons) en libre-service

Vos clients sont impliqués et deviennent leur propre barman, et vous pouvez leur offrir un meilleur service avec la même quantité voire moins de personnel. Chaque dispositif de commande peut gérer jusqu’à huit boissons et être utilisé avec des robinets, des distributeurs de vin ou des speed rails. Les festivals, les bars sans personnel dans les hôtels et les restaurants self-service peuvent vraiment tirer profit d’un tel système de libre-service.

Caractéristiques clés :

  • Le système de libre-service peut fonctionner de façon autonome ou être relié à un ensemble plus vaste. Il peut recevoir jusqu’à huit sorties (robinets).
  • Il fonctionne par exemple tout aussi bien sur un seul robinet de bière que sur un mur de bière complet.
  • Le client se sert lui-même en déverrouillant le robinet du bar avec une carte client prépayée.
  • Les robinets du bar sont connectés au système de caisse Trivec, ce qui vous assure un contrôle total de la quantité de boissons que vous vendez.
  • L’affichage sur le robinet est entièrement personnalisable. Vous pouvez choisir d’afficher votre logo, le type de produit, les crédits restants sur la carte client, etc.

La photo provient de notre client Jo & Joe en France et de leur mur de bière en libre-service. Un excellent exemple d’un beau et efficace système de bar.