Hôtel Explorers

Explorers – l’hôtel qui veut un système de caisse qui évoluera avec la technologie.

L’hôtel Explorers, créé en partenariat avec le parc d’attractions Disneyland Paris, se situe en bord de lac. Plus qu’un simple lieu de séjour, c’est un « petit paradis pour les enfants ». Ses 390 chambres, aux décorations inspirées des rêves d’enfants, offrent un cadre de repos apaisant aux petits comme aux grands, y compris pour les familles nombreuses.

client-hôtel-explorers

Explorers propose également un large choix de restauration, avec sept points de vente :  restaurants, snacks, bar. De quoi satisfaire le plus grand nombre !

Avec en moyenne 1200 personnes par jour chaque année, l’hôtel Explorers se doit d’avoir des équipements performants pour permettre aux clients de se restaurer. Explorers a choisi comme point de vente (système POS), la caisse enregistreuse ainsi que les tablettes tactiles Trivec®.

Le choix de caisse enregistreuse et POS de Explorers

Michael Hanssens, Directeur de la Restauration au sein de l’hôtel nous parle des solutions Trivec®.

« Je connaissais déjà la société par le biais d’une autre entreprise. C’est un outil performant, qui se développe au quotidien. Un système facile à prendre en main, et un contact facilité avec le service commercial et le SAV »

Découvert grâce au « bouche à oreille entre professionnels et sur le salon Equiphôtel » Explorers cherchait avant tout à « améliorer son système de caisse » pour offrir à ses clients les meilleures expériences possibles.

L’hôtel a simplifié le séjour de leurs clients, avec le transfert de la facturation de leurs nombreux restaurants à la chambre, rendu possible par la solution Trivec®. Explorers utilise également le système d’automatision de bar avec des doseurs électroniques qui permettent de contrôler le débit des boissons, la gestion des volumes et des quantités servies.


Les dernières technologies de caisse CHR

Avec l’arrivée des nouvelles solutions technologiques intégrées aux caisses enregistreuses, Explorers a dû s’adapter au marché, afin de relever différents défis. Notamment celui de « créer un nouveau point de vente informatisé, à l’aide de tablettes numériques ». Les tablettes tactiles en complément de la caisse enregistreuse, révolutionnent la manière dont Explorers gère son établissement au quotidien. Il gagne non seulement du temps, mais il augmente également sa productivité et réduit ses coûts.

Explorers n’a donc plus rien à prouver en tant qu’hôtel partenaire leader de Disneyland Paris, si ce n’est qu’à l’avenir, il souhaiterait poursuivre son développement technologique, comme il l’a fait pour ses solutions d’encaissement.

« Un système de caisse qui évoluera comme nous évoluons avec la technologie »

Visitez le site d’Explorers

Découvrez plus de cas clients ici »

Contactez-moi

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contacté par un expert de Trivec qui vous en dira plus sur nos intégrations et services supplémentaires.