Trivec nomme Yen Lonneville-Bosmans en tant que responsable des partenariats du groupe

Trivec, principal fournisseur de caisses enregistreuses pour le marché européen de l'hôtellerie, a nommé Yen Lonneville-Bosmans en tant que responsable des partenariats du groupe.

Le rôle de Yen Lonneville-Bosmans en tant que responsable des partenariats du groupe, comprend le développement stratégique de l’écosystème de partenaires dans toutes les régions clés de Trivec en trouvant des partenariats bénéfiques aux besoins des clients, mais aussi en veillant à ce que les processus d’intégration de nouveaux partenaires et clients soient fluides et efficaces.

Mettre en place un écosystème de partenaires renouvelé est essentiel pour la stratégie globale de Trivec. La première étape a été le lancement récent du nouveau portail partenaire. L’objectif est d’offrir aux clients de Trivec des solutions efficaces pour répondre aux besoins d’aujourd’hui, mais aussi de stimuler l’innovation technologique dans l’industrie de la restauration et de proposer des solutions pour l’expérience dans le restaurant du futur, déclare Yen Lonneville-Bosmans, responsable des partenariats du groupe et directeur général Belgique.

Les systèmes de caisses enregistreuses et de boissons de Trivec servent de centre opérationnel pour de nombreux restaurants à travers l’Europe. En combinant des solutions de paiement intelligentes avec des intégrations fluides avec d’autres applications d’entreprise, Trivec aide le personnel à accomplir leurs tâches quotidiennes de manière plus efficace.


Media contact:

Jenny Westerberg, Group CMO, +46 701 407140, jenny.westerberg@trivec.se

 

À propos de Trivec

Trivec est un fournisseur européen renommé de caisses enregistreuses et de systèmes de commande de boissons pour l’horeca. Nos solutions facilitent les paiements et la gestion des restaurants, bars, hôtels et casinos. La gamme de produits comprend entre autres des caisses enregistreuses, des terminaux de paiement, bornes de commandes, des distributeurs de boissons et des appareils mobiles. Nous pouvons en outre proposer l’ajout d’intégrations, par exemple des fonctions de réservation, de planification du personnel, d’achat, de gestion des stocks et de finances. Trivec a été fondé en 1993 et compte plus de 8000 clients et des implantations en Belgique, France, Suède, Norvège et Danemark.