Trivec nomme Mikael Hedberg au poste de Chief Technology Officer

Trivec, fournisseur de systèmes de caisse sur le marché européen de l’hôtellerie et de la restauration a nommé Mikael Hedberg au poste de Group Chief Technology Officer (CTO).

Mikael Hedberg CTO Trivec

Le rôle de Mikael Hedberg en tant que Directeur Technique (CTO) du groupe, comprend la supervision de l’équipe de développement ainsi que la gestion des produits. Mikael a une forte expérience en management acquise dans l’édition de logiciel. Il a plus récemment occupé le poste de CTO chez Apsis, qui édite un logiciel cloud de services marketing digitaux.

Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec nos clients issus des secteurs de la restauration et de l’hôtellerie afin de les aider dans leur parcours de digitalisation. Et je suis tout aussi enthousiaste à l’idée de faire partie de l’équipe Trivec et de développer nos solutions, riches en fonctionnalités, avec une vision claire de l’avenir déclare Mikael Hedberg.

Les solutions de caisse et de gestion de boissons de Trivec font office de hub pour de nombreux restaurants à travers l’Europe. En combinant des solutions de paiement intelligentes à des applications tierces d’autres entreprises, Trivec aide le personnel à accomplir ses tâches quotidiennes de manière plus efficace, y compris par exemple la planification du personnel et l’encaissement en fin de journée.

Les objectifs stratégiques qui guident les efforts de développement de Trivec à l’avenir, prévoient l’ajout de nouvelles fonctionnalités et la collaboration avec des partenaires certifiés afin d’offrir une plateforme de gestion de restaurant qui devienne le choix privilégié pour les opérations dans le secteur de la restauration.

Pour nous, en tant que développeurs d’applications pour le CHR, le fait qu’il existe un lien distinct entre l’expérience utilisateur et l’expérience client représente un défi, bien que gratifiant. Notre mission est d’aider le personnel et la direction durant leur journée de travail en créant le meilleur environnement possible pour ce qu’ils font de mieux : servir de la nourriture et des boissons et s’occuper de leurs clients, tandis que nous nous occupons du reste, conclut Mikael Hedberg.

 

Contacts presse :
Mikael Hedberg, Group CTO, Trivec, tel. +46 73 057 02 22, mikael.hedberg@trivec.se
Jenny Westerberg, Group CMO, Trivec, tel.+46 70 740 71 40, jenny.westerberg@trivec.se

A propos de Trivec

Trivec est un fournisseur de systèmes de caisse et de gestion de boissons actif sur le marché européen de l’hôtellerie et de la restauration. Ses solutions permettent d’optimiser le paiement et de simplifier la gestion des opérations dans les restaurants, les bars et les hôtels. L’éventail de produits de Trivec comprend des caisses enregistreuses restaurants, des caisses mobiles, des écrans cuisines et des doseurs de boissons électroniques. Nos caisses enregistreuses restaurants sont intégrables et incluent des options flexibles comme les fonctions de réservations en ligne, comptabilité restaurant, de la gestion de planning restaurant, gestion de stock restaurant et logiciel restauration. L’entreprise offre ses services à plus de 8 000 clients à l’échelle locale depuis ses bureaux en Suède, en Norvège, au Danemark, en Belgique et en France. Plus d’infos sur www.trivec.fr