The Room Club

Le Room Club augmente son chiffre d’affaires grâce à Trivec

Le Room Club est un lieu de vie nocturne situé à Poitiers. Pierre Gaudineau, fondateur de l’établissement, s’est entouré des équipes de Trivec dès l’ouverture du club en 2014. La problématique principale du Room Club étant de faire face à la démarque inconnue, Pierre Gaudineau espérait trouver une solution lui permettant d’avoir une véritable visibilité sur le débit de boisson de son établissement et d’être en mesure de suivre ses stocks minutieusement.

Obtenir une meilleure visibilité sur les consommations réelles, grâce au doseur électronique de boisson

Le doseur électronique de boisson a été la première solution Trivec à être intégrée au Room Club. Selon Pierre Gaudineau, ce système très performant lui permet d’avoir une plus ample visibilité sur la quantité de boisson qui est servie, ainsi qu’un meilleur contrôle de ses stocks. L’établissement est en mesure de savoir qu’elle personne a servi quel verre, à quelle heure, etc. On ne peut pas faire mieux en termes de traçabilité.

Aujourd’hui, le Room Club dispose également d’une caisse enregistreuse Trivec. Coupler ces deux dispositifs permet ainsi au gérant d’augmenter sa visibilité sur les ventes et les stocks du bar.

The Room Club

Fluidifier le service et augmenter les ventes grâce aux pistolets à alcool

Pour faciliter le service et augmenter sa rentabilité, le Room Club a décidé d’intégrer les pistolets à alcool de Trivec. Cette solution garantit un volume de boisson équivalent pour chaque verre servi, permettant ainsi de simplifier le travail d’inventaire.

L’avantage principal des pistolets à alcool selon le Room Club ? La rapidité du service, ce qui encourage ensuite le client à se resservir et à consommer davantage.

En termes de chiffre d’affaires, on note une augmentation de 20 à 30 %, c’est vraiment conséquent.  

Une solution qui facilite le travail du gérant et du personnel

Les employés de l’établissement se sont très rapidement rendus compte des avantages des solutions Trivec. Les outils listés précédemment les aident considérablement dans l’exécution de leurs tâches régulières.

L’entreprise a choisi de travailler avec Trivec en raison de la facilité d’installation des produits. Sans oublier le service client 24h/24 et 7j/7 qui est, selon l’entreprise, très réactif. Pierre Gaudineau affirme que le service client lui a toujours prêté main forte en un temps record, et cela, même de nuit.

Gain de temps, augmentation de la rentabilité et charge de travail moins importante.  

Restons en contact !

Chez Trivec, nous avons une longue expérience dans la collaboration avec des restaurants de grande et moyenne taille qui ont besoin que nous puissions nous intégrer dans leurs flux de travail et les aider à optimiser leurs opérations quotidiennes. Qu’il s’agisse de restaurants décontractés ou raffinés, de grandes chaînes internationales ou de restaurants familiaux. N’oubliez pas, nous sommes là pour vous aider !

L’année dernière, nous avons accueilli plus de 500 nouveaux clients et les avons aidés à résoudre de petits et grands problèmes. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à réussir dans votre nouvelle entreprise de restauration.

Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles !

Vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire ci-dessous, via l’adresse commercial@trivec.fr ou encore par téléphone au 05 57 77 03 10.

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