Trivec nomme Daniel de Sousa comme nouveau PDG

Trivec, leader du marché des caisses enregistreuses pour le secteur de la restauration, a recruté Daniel de Sousa en tant que nouveau PDG.

Daniel de Sousa, PDG, Trivec

Le conseil d’administration de Trivec a nommé Daniel de Sousa comme nouveau PDG. Daniel de Sousa est actuellement PDG de Visma Spcs, qui est notamment leader du marché des systèmes financiers pour les petites et moyennes entreprises. Il est désormais responsable, en collaboration avec le conseil d’administration et l’équipe de direction, de la croissance rapide et continue de Trivec, tout en mettant l’accent sur l’expansion internationale et le développement de l’offre de la société dans le respect de l’orientation client, le tout combiné à une bonne rentabilité.

Daniel ajoute une vaste expérience en tant que chef d’entreprise doté d’une solide connaissance de l’industrie des logiciels. Il a dirigé des entreprises qui ont été à l’avant-garde pour saisir et exploiter les opportunités de la numérisation. Avec une capacité à développer autant les personnes que les organisations, cela lui apporte les conditions idéales comme PDG de Trivec, affirme Johan Ekesiöö, président du conseil d’administration de T&V Holding, société mère de Trivec.

Daniel de Sousa possède une vaste expérience de la gestion et du développement de sociétés de logiciels. Déjà à 28 ans, il est devenu PDG d’Opic, une société acquise par le groupe Visma en 2010. Il a ensuite dirigé les branches de Visma sur divers marchés et segments de clientèle avant d’être nommé PDG de Visma Spcs en 2015.

C’est très excitant de rejoindre Trivec et de faire partie de son parcours jalonné de succès. Comme beaucoup d’autres industries, les industries européennes de la restauration et de l’hôtellerie sont confrontées à d’importants changements, la numérisation et les nouvelles préférences des clients étant des facteurs déterminants. Ce développement crée de grandes opportunités pour Trivec. Avec des employés engagés, une forte appropriation et des clients satisfaits, nous sommes en excellente position pour réussir, affirme Daniel de Sousa.

Daniel de Sousa succède à Niklas Öhlin qui a choisi de quitter le poste de PDG après plus de 15 ans à la direction de Trivec. Niklas Öhlin a été une force motrice ces dernières années dans le cadre de plusieurs acquisitions et des processus d’intégration en découlant. Ce travail est à présent achevé, Trivec ayant mis en place une organisation globale pour la Norvège et la Suède et unifié de la même manière les opérations en Belgique et en France.

Daniel de Sousa prendra le relais en tant que PDG de Trivec le 8 avril. Niklas Öhlin demeure au sein de la société en tant que conseiller stratégique de Daniel de Sousa et du conseil d’administration.

Pour des questions et plus d’informations:
Daniel de Sousa, PDG entrant, tél. +46 70-335 86 84, daniel.o.desousa@gmail.com
Johan Ekesiöö, président du conseil d’administration, tél. +46 76-100 91 90, johan.ekesioo@telia.com
Jenny Westerberg, directrice marketing de Trivec, tél. +46 70-740 71 40, jenny.westerberg@trivec.se 

À propos de Trivec
Trivec est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de caisses sur le marché européen des restaurants, des bars, des hôtels et des cafés. Nos solutions simplifient et optimisent le paiement tout en facilitant la gestion de l’entreprise. L’offre de produits de Trivec comprend des logiciels de caisses de restaurants, des terminaux de paiement électronique, des appareils de poche et des doseurs électroniques de boissons, avec des options flexibles d’intégration des fonctions de réservation, de finances, de gestion du personnel, des achats et d’inventaire. Trivec est une société fondée en 1993 qui compte plus de 7 000 clients en Europe et des bureaux en Suède, en Norvège, en Belgique et en France. www.trivec.se