Trivec a conclu avec Deliverect un partenariat pour intégrer toutes les applis électroniques de livraison de repas

La solution pour caisses enregistreuses de Trivec peut désormais intégrer les services de livraison de repas les plus fréquents, pour que le personnel des restaurants n'ait plus à encoder manuellement les commandes passées en ligne.

Trivec partners with Deliverect

Leader du marché des solutions de caisses enregistreuses pour le secteur de l’horeca, Trivec introduit un nouveau service destiné à gérer les commandes provenant d’applications électroniques de livraison de repas parmi les plus utilisées, comme Uber Eats, Glovo et Delivery Hero. C’est le résultat d’un partenariat conclu avec Deliverect, une start-up belge basée à Gand et spécialisée dans le développement de logiciels. Le logiciel tiers de Deliverect permet d’intégrer les plus fréquentes applications de livraison de repas et de les relier au système de caisse du restaurant.

Par ce partenariat, Trivec établit un lien direct entre l’application sur laquelle les clients passent leurs commandes et le système de caisse du restaurant et sa cuisine. Le personnel du restaurant est ainsi soulagé d’une grande partie du travail manuel qu’implique la gestion des commandes dans les applis de livraison de repas. Les clients, de leur côté, sont livrés encore plus rapidement.

Notre partenariat avec Deliverect concerne la transformation numérique du monde réel. Les restaurants veulent travailler avec toutes les applications et tous les services de livraison de repas, parce qu’ils génèrent de nouvelles opportunités commerciales. Mais le revers de la médaille, c’est le risque d’augmenter la charge de travail pour le personnel à l’heure du coup de feu, lorsque les restaurants sont déjà débordés. Notre solution permet néanmoins un traitement rapide et performant des commandes passées en ligne sur une application de livraison, et qui ne doivent plus être encodées manuellement. La brigade en cuisine peut ainsi tout préparer avant l’arrivée du livreur.
– Henrik Larsson, Chief Product Officer chez Trivec.

Jan Hollez, Chief Technical Officer chez Deliverect :

La livraison de repas à domicile est une tendance irréversible. Le client attend une gratification instantanée, tout comme pour la musique, les films et les achats en ligne, le consommateur veut cliquer sur un bouton et recevoir ce qu’il veut immédiatement. Cela signifie que la livraison sera une partie de plus en plus importante du chiffre d’affaires de la restauration et donc une intégration transparente avec le point de vente est vital. Avec sa vaste expérience dans le secteur des points de vente, Trivec est un produit très mature. Cela nous a permis de créer une intégration transparente avec Deliverect, tout en optimisant le flux de livraison. à la fois.

Ce nouveau service simplifie aussi la gestion des systèmes et la comptabilité du restaurant, parce qu’il supporte la presque totalité des applications de livraison de repas sur une seule et même plate-forme. Et son emploi est facile : il fonctionne sur le cloud et est proposé sous forme de service contre un abonnement mensuel. Grâce à l’intégration avec le système de caisse de Trivec, ce service peut être implémenté sans impacter la plate-forme IT du restaurant. Et l’intégralité de la solution est couverte par le support de Trivec.

 

Pour toute question et information, adressez-vous à :

Pierre Grenier, Country Manager France, 05 57 77 03 10.

À propos de Trivec

Sur le marché horeca en Europe, Trivec est un fournisseur majeur de solutions technologiques pour caisses enregistreuses. Ses produits optimalisent les paiements et simplifient la gestion des activités des cafés, hôtels et restaurants. Le large panel d’équipements et de logiciels de Trivec inclut des caisses enregistreuses, terminaux de paiement, appareils portables et systèmes de distribution de boissons, avec des options intégrant des fonctions pour les réservations, les finances, le personnel, les achats et la gestion des stocks. En croissance rapide, Trivec a été fondée en 1993 et compte aujourd’hui plus de 7000 clients servis par des agences en Suède, Norvège, Belgique et France. Plus d’informations sur la page www.trivec.be.

 

À propos de Deliverect

Deliverect connecte Uber Eats, Deliveroo, Glovo et d’autres entreprises de livraison directement au système de point de vente des restaurants, automatisant le processus de commande en ligne. Les menus sont gérés de façon centralisée et les commandes sont envoyées directement au système de point de vente et imprimées dans la cuisine avec une forme standardisé. Cette automatisation se traduit finalement par une amélioration de service opérationnel et une satisfaction augmenté des clients. Basée à Gand, en Belgique, Deliverect a été fondée en 2018 par les entrepreneurs Zhong Xu, Jan Hollez et Jelte Vrijhoef. Parmi ses clients figurent les chaînes de restaurants Absurd Bird, Goiko Grill, Lucy Chang et Yoobi. Visitez www.deliverect.com pour plus d’informations.