Mise à jour de produit – Mars 2021

Découvrez nos actualités dans notre publication de mars pour Trivec Buddy, Trivec Handy et MyTrivec.

Trivec Buddy

Fonction de menu numérique
Il est désormais possible d’utiliser Trivec Buddy uniquement pour les menus numériques. Vous créez votre menu à l’aide de votre outil habituel et vous l’associez à un code QR. Vos clients scannent le code à l’aide de leur téléphone mobile et voient votre menu apparaître à l’écran. Ils peuvent sélectionner un plat et l’ajouter à leur liste d’envies. Ainsi, ils peuvent se souvenir plus facilement de ce qu’ils souhaitent commander lorsque le serveur vient prendre leur commande

Trivec Buddy Digital Menu
Trivec Buddy Opening Hours Split-up

Heures d’ouverture distinctes
Désormais, vous pouvez paramétrer 3 heures d’ouverture distinctes pour bénéficier d’une plus grande flexibilité dans les différents flux Buddy. Par exemple :

  • Heures d’ouverture du restaurant
  • Heures de commande à table
  • Heures d’enlèvement

Notifications de navigateur
Vos clients, les utilisateurs finaux, peuvent désormais activer les notifications de navigateur. En d’autres termes, Trivec Buddy peut les informer de l’état d’avancement de leur plat, des changements de statut de leur commande, des préparations et actions effectuées, etc. Les notifications s’affichent sur l’écran verrouillé de leur téléphone. Aujourd’hui, nous prenons en charge des navigateurs comme Android, Firefox et Edge, mais pas Safari.

MyTrivec

Tableau de bord pour téléphones mobiles
MyTrivec vous permet de consulter tous vos rapports de vente et autres informations relatives à votre restaurant sur votre téléphone mobile.

Trivec Handy

Mini stock
Trivec Handy vous permet de voir le nombre d’article en stocks pour chaque élément du menu.

  • Les produits en rupture de stock ou dont le niveau de stock est faible sont présentés de manière visible.
  • Différents statuts de stock faible s’affichent pour avertir le serveur.
  • Lorsque la commande contient des produits à faible niveau de stock, une boule rouge apparaît sur l’icône « envoyer ».
  • En cas de rupture de stock, une fenêtre pop-up indique que le produit ne peut plus être commandé.
Trivec Buddy Ministock

Associations de produits
Parmi vos choix les plus populaires, vous pouvez associer deux catégories de produits, par exemple des hamburgers et de la bière. Ainsi, vous pouvez gérer plus facilement vos combos et offres spéciales.


Menus
Vous pouvez créer et configurer des menus à un prix spécial et associer plusieurs produits, comme une entrée, un plat et un dessert.

  • Les produits du menu sont désormais pris en charge.
  • Différents flux de commande (commande par plat ou par client).
  • Indication visuelle de la disponibilité des produits (fuseau horaire, mini-stock).
  • Les menus incomplets sont désormais pris en charge (un menu peut être rouvert à différentes étapes du repas pour commander un dessert ou des boissons).

 

Envoi de messages en cuisine
Désormais, une fonction de messagerie permet au personnel de salle de communiquer à l’équipe en cuisine que le client souhaite son steak bien cuit ou saignant, par exemple.


Demande de préparation du plat suivant

Trivec Handy vous permet d’avertir le personnel de cuisine dès que celui-ci peut commencer à préparer les plats suivants d’une table. Vous obtenez également une vue d’ensemble de vos tables et de leurs plats en cours, ce qui vous confère une maîtrise totale.


Onglet bar

Vous pouvez attribuer une addition à une personne installée, non pas à une table, mais au bar. Et vous pouvez déplacer l’addition du bar vers la table une fois que celle-ci est prête. De même, si vos clients souhaitent rester au bar après le repas, vous pouvez faire suivre leur addition.


Un serveur par table

Désormais, il vous est possible d’attribuer une table à un serveur. En d’autres termes, chaque collaborateur est responsable de ses propres tables, et personne d’autre ne peut prendre de commandes depuis celles-ci.