Restaurants et chaînes de restaurants

Restaurants et chaînes de restaurants

Réserves une démo

La gestion d’un restaurant devrait être aisée et ne requérir aucun effort. Dès lors, pour répondre à ce besoin de simplicité, nous avons développé le caisse enregistreuse restaurant de Trivec pour qu’il s’adapte parfaitement. Celui-ci soutient votre entreprise de A à Z : des réservations à la gestion des tables et des commandes, en passant par la logistique, comme les processus de cuisine, l’inventaire et les paiements.

Caisse enregistreuse restaurant convivial, conçu pour les restaurants

Notre caisse enregistreuse restaurant de Trivec est intuitif et facile à utiliser sans connaissances techniques préalables. Optimisé de manière à réduire le nombre de clics nécessaires, il permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Un calculateur intégré vous aide à assurer le suivi de votre inventaire. Toutes les caisses enregistreuses restaurants sont connectées et vous offrent ainsi un aperçu complet de l’activité du restaurant. Les collaborateurs, quant à eux, ne voient que ce qui concerne leur poste de travail.

En savoir plus sur nos systèmes de caisse enregistreuse restaurant.

Il y a une grande disponibilité de la part de vos équipes. Dès le début, vous avez fait preuve de réactivité dans l’installation et la formation aux systèm de caisse enregistreuse restaurant.

 

- Antoine Marque, Directeur du Jo and Joe d’Hossegor

Jo and Joe Hossegor

Proposez à vos clients leur mode de paiement privilégié

Dans les pays où nous sommes implantés, nous collaborons avec des fournisseurs locaux. Dans les pays nordiques, nous travaillons en étroite collaboration avec Nets et proposons des terminaux de paiement entièrement intégrés à notre caisse enregistreuse restaurant et répondant à toutes les exigences de sécurité des prestataires de services de paiement. Compatibles avec Chip Express, NFC, Apple Pay et Samsung Pay, tous les terminaux de paiement sont dotés d’options de pourboire et permettent de diviser l’addition entre plusieurs cartes.

Astuces pour digitaliser votre activité et augmenter vos profits

Téléchargez notre guide digital et profitez de conseils concrets sur la manière d’attirer davantage de clients dans votre établissement en utilisant des outils digitaux. Nous vous donnons également des conseils pour rationaliser votre logistique et augmenter vos profits.

Prise de commandes à table

Notre solution de commande mobile Trivec Handy permet de prendre des commandes à table et de les envoyer instantanément au bar et en cuisine. Vous gagnez du temps en réduisant les allers-retours entre les tables et le caisse enregistreuse restaurant.

Les clients peuvent commander et payer avec leur téléphone mobile

Avec notre caisse enregistreuse restaurant Trivec Buddy, vos clients peuvent commander depuis un menu numérique et être servis sans quitter leur table. Cet astucieux outil s’avère très pratique, à la fois pour les clients et les collaborateurs. Trivec Buddy est un produit en ligne, un caisse tactile restaurant, dédié aux commandes et paiements mobiles.

 

 

Boostez vos performances en cuisine

Notre système d’affichage de cuisine (KDS) Trivec Display vous permet de suivre et d’organiser vos commandes pour la cuisine, le bar, l’espace pâtisserie et tous les autres postes de travail. Dès que le personnel de salle prend une commande, celle-ci est automatiquement envoyée vers le poste adéquat.

Gérez plusieurs restaurants

Pour les chaînes de restaurants et clubs de vacances, nous disposons d’un puissant outil HQ spécialement conçu pour gérer plusieurs restaurants, bars et cafés sous une même marque. Par exemple, vous pouvez établir une distinction entre les autorisations locales et centrales. De même, vous pouvez contrôler les différences de menus et de prix. Très flexible, l’outil vous permet d’obtenir des rapports d’évaluation de vos sites et de vous assurer que tous sont rentables. Nous vous aidons à personnaliser la solution selon vos besoins.

Augmentez votre efficacité grâce aux rapports et analyses

Notre caisse enregistreuse restaurant, portail web, My Trivec vous offre l’accès à toutes les données pertinentes de votre restaurant, au moyen d’un tableau de bord convivial. Vous voyez vos chiffres de vente en temps réel et pouvez facilement obtenir des rapports personnalisés. Peu importe où vous vous trouvez, vous êtes aux commandes du restaurant. Vous pouvez ajouter des services à My Trivec en fonction de vos besoins.

Intégrations astucieuses

Trivec dispose d’un vaste réseau de partenaires et vous propose des intégrations facilitant la gestion de votre restaurant : gestion de personnel, planning restauration, finances, stocks, analyses, etc. Ils sont entièrement intégrés à nos systèmes de caisse restauration.

Assistance 24/7

Notre équipe d’assistance joignable 24 heures sur 24 se compose de collaborateurs expérimentés, disponibles en permanence pour s’assurer que vos solutions Trivec fonctionnent parfaitement.

Réservez une démo

Lorsque vous aurez inscrit vos coordonnées, vous serez contactés par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous montrera comment ils fonctionnent en pratique.